RÉPARATION DE VIDE SANITAIRE

RÉPARATION DE VIDE SANITAIRE2019-01-14T18:37:45+00:00

Avoir un vide sanitaire peut signifier que vous avez une belle maison ancienne de caractère, ou un espace supplémentaire pour stocker certaines de vos affaires. Mais cela peut aussi signifier beaucoup d’autres choses. Des choses qui ne sont pas aussi bien que d’avoir une jolie maison.

Souvent, lorsqu’une maison a un vide sanitaire, en particulier une ancienne maison, cela peut être une source de nombreux problèmes. Des problèmes tels qu’une ventilation trop grande ce qui entraîne une perte de chaleur ou laisse trop d’humidité de l’extérieur et crée un problème de moisissure. Dans certains cas, un vide sanitaire peut signifier que des insectes de différentes sortes peuvent pénétrer dans la maison ou que la maison pourrait être inondée plus facilement.

Vous ne devriez pas avoir à supporter un vide sanitaire humide et sale qui sent mauvais ! Personne ne veut que la moisissure se développe dans sa maison ou que le bois de ses murs pourrisse. Heureusement, il est facile d’utiliser des traitements préventifs afin d’éviter toute forme de dommage structurel. Ainsi, les vides sanitaires aux planchers en terre sont autant autorisés que les vides sanitaires aérés, par certains codes du bâtiment, même s’ils causent des problèmes d’humidité et de moisissures. Toutefois, le fait que le vide sanitaire aux planchers en terre est autorisé par le code ne signifie pas que c’est la bonne décision pour votre maison.

À DELTA, nous croyons que le secret d’un vide sanitaire sec, sain et confortable réside dans l’utilisation de produits de haute qualité par des techniciens bien formés. Notre travail consiste à créer un vide sanitaire plus sec, plus sain et plus économe en énergie. À cette fin, nous proposons des solutions simples et de bon sens pour les problèmes et les mises à niveau du vide sanitaire, ainsi que les installations rapides et professionnelles.

Contactez nous aujourd’hui pour en savoir plus.

SERVICES DE REPARATION DE VIDE SANITAIRE

Il existe toute une gamme d’options à explorer pour réparer et mettre à niveau votre vide sanitaire. Les options de nettoyage ou d’abaissement du vide sanitaire peuvent permettre d’ajouter un nouvel espace utilisable à votre propriété existante, ainsi que de se débarrasser de l’accumulation problématique de débris.

Nous offrons des services supplémentaires pour améliorer la sécurité. L’ajout d’un plancher en dalles de béton peut améliorer la stabilité de votre propriété. La création d’un pare-vapeur pour les vides sanitaires qui empêche la pénétration de l’humidité et des autres formes d’imperméabilisation des vides sanitaires pouvant considérablement réduire la pénétration de l’humidité dans votre vide sanitaire. Ces services permettent d’empêcher les dégâts des eaux sur les murs, les planchers et les supports, mais ils peuvent également empêcher la formation de moisissure pouvant rendre une maison malsaine.

La fixation des supports structurels de votre vide sanitaire contribue à assurer la stabilité de la structure de votre maison. Ce service peut également contribuer à prévenir des problèmes plus graves liés aux fondations. S’assurer que les supports en place pour retenir les sols au-dessus du vide sanitaire sont solides peut vous empêcher de tomber sur le sol !

Des solutions plus simples peuvent être trouvées en recouvrant et en isolant correctement les points de ventilation inutiles afin d’empêcher la chaleur de l’humidité d’entrer. Une autre solution simple consiste à installer un déshumidificateur pour la déshumidification dans les vides sanitaires. Ce service est un excellent choix, car il s’agit d’une procédure peu invasive, dont le résultat a un impact important, qui réduit non seulement l’humidité dans l’air, mais prévient également la croissance de moisissures.

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Crawlspace Repair

Crawlspace Repair2019-01-14T18:37:43+00:00

Having a crawlspace can mean a lot of things. It can mean that you have a beautiful older home with lots of character, or it can mean that you have extra space to store some or your stuff. But it can also mean a lot of other things. Things that aren’t as great as having a pretty house.

Often, when a house has a crawlspace, especially an older one, it can be the host of a lot of problems. Problems like too much ventilation leading to a loss of heat, or letting in too much moisture from outside and creating a mould problem. In some cases, a crawlspace can mean that pests of different kinds are able to get into the home, or that flooding into the home is easier.

You shouldn’t have to put up with a damp, nasty crawl space that smells bad! No one wants mould to grow in their home or to have the wood in their walls rot. Fortunately, it’s easy to use preventative treatments to a avoiding all forms of structural damage. So as much as vented, dirt-floored crawlspaces are still allowed by some building codes in different areas, despite the moisture and mold problems they cause. But just because a dirt floor in your crawlspace is permitted by code, doesn’t mean that it’s the right decision for your home.

At DELTA , we believe the key to a dry, healthy and comfortable crawlspace is the use of high-quality products & well trained technicians. Our job is to make sure that you get a drier, healthier, more energy efficient crawlspace. To that end we offer simple, common-sense solutions for crawlspace problems and upgrades, as well as fast, professional installations. Contact us today to learn more.

Crawlspace Repair Services

There are a range of options to explore in repairing and upgrading your crawlspace. Options involving crawlspace cleanup or crawlspace lowering can add new useable space to your existing property, as well as get rid of problematic buildup of debris.

We offer additional services to improve safety. Adding a concrete slab floor can improve the stability of your property, creating a crawlspace vapour barrier can keep the moisture out, and other forms of crawlspace waterproofing can all greatly reduce the moisture penetration in your crawlspace. These services serve to stop water damage of the walls, floors and supports, and they can also prevent mould and mildew from forming, which can make a home unhealthy.

Fixing your crawlspace’s structural supports helps ensure the stability of your home’s structure, and this service can be integral in preventing more serious issues with the foundation later on.  Making sure that the supports that are in place to hold up the floors over the crawlspace are strong can mean the difference between whether or not you fall through the floor itself!

More simple solutions can be found by properly covering and insulating unnecessary ventilation points in order to help keep the heat in the moisture out. Another easy solution is installing a dehumidifier for crawlspace dehumidification. This service is a great choice, as it is a barely invasive procedure with a high-impact outcome that not only reduces the dampness in the air but also prevents mould growth.

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now