CRAWLSPACE VENTILATION

CRAWLSPACE VENTILATION2019-01-14T17:50:01+00:00

Les vides sanitaires traditionnels ont généralement des ouvertures ou des évents dans les murs qui permettent à l’air extérieur de circuler sous votre espace de vie. Généralement, si l’isolation est installée, il se présente sous la forme de matelas de fibre de verre placés entre les solives. Le sol est le plus souvent constitué de la terre ou du béton coulé, voilà pourquoi vous pouvez avoir besoin de services de ventilation de vide sanitaire.

Ces types de vides sanitaires développent un certain nombre de problèmes graves. En été, de l’air chaud et humide pénètre dans le vide sanitaire et se condense sur les surfaces plus froides. Cet apport constant d’humidité favorise la croissance des moisissures et fait pourrir le bois. Le bois humide attirera également les insectes, tels que les termites et les fourmis charpentières, qui peuvent causer des dommages supplémentaires. L’isolation en fibre de verre absorbe facilement l’humidité, ce qui la fait s’affaisser ou tomber. L’hiver pose d’autres problèmes : les sols deviennent froids et les factures de chauffage augmentent. À tout moment de l’année, la pollution de l’air intérieur peut causer des maladies par l’introduction de spores de moisissure dans la maison depuis les fissures du vide sanitaire.

Aujourd’hui, les ingénieurs en construction recommandent que les vides sanitaires ventilés soient scellés ou « encapsulés » afin de protéger cette partie de la maison contre la température extérieure et les conditions d’humidité. L’encapsulation de l’espace d’exploration est la solution idéale pour tous les problèmes qui surviennent dans les vides sanitaires ventilés. Quelle que soit sa taille ou son état, DELTA est prêt à fournir la formation, les outils et le matériel nécessaires pour sceller tous les vides sanitaires. Communiquez avec nous aujourd’hui pour un devis gratuit de nos services de ventilation de vide sanitaire.

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Crawlspace Ventilation

Crawlspace Ventilation2019-01-14T17:50:07+00:00

Traditional crawlspaces typically have openings or vents in the walls that allow outside air to circulate below your living space. Usually, if insulation is installed, it’s in the form of fibreglass batts placed between the joists. The floor is most often soil or poured concrete, which is why you may need crawlspace ventilation services.

These types of crawl spaces develop a number of serious problems. During the summer, warm, moist air enters the crawl space and condenses on the cooler surfaces in the crawlspace. This steady influx of moisture helps mould to grow and makes wood rot. Damp wood will also attract insects like termites and carpenter ants which can cause additional damage. Fiberglass insulation easily absorbs moisture causing it to sag or fall out of place. Winter weather brings other problems: floors become cold and high heating bills get bigger. At any time of year, indoor air pollution can cause illnesses through airborne mold spores entering the home through cracks and gaps in the crawl space floor.

Today, building performance engineers recommend that vented crawlspaces be sealed or “encapsulated” to protect this area of the house from exterior temperature and humidity conditions. Crawl space encapsulation is the perfect solution for all the problems that occur in vented crawlspaces. No matter what size or condition, DELTA is ready with the training, tools and materials to seal any crawlspace. Contact us today for a free estimate on our crawlspace ventilation services.

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now