RÉPARATION DE FISSURES DE SOL / INJECTION

RÉPARATION DE FISSURES DE SOL / INJECTION2019-01-14T18:33:42+00:00

Lorsque vous trouvez une fissure dans le mur de votre sous-sol, cela peut sembler un problème plus effrayant que la réparation d’une maison ordinaire. Heureusement, à Imperméabilisation Delta, nous avons l’expérience nécessaire pour que la réparation de votre fondation soit une expérience sans stress, et nous sommes là pour vous aider dans votre prochain projet de réparation et d’injection de fissures dans le sol.

Une fissure dans votre sous-sol peut sembler un problème mineur lié à l’ancienneté des maisons, mais avec le temps, la fissure deviendra plus grande et sera un problème beaucoup plus important en laissant pénétrer l’humidité dans la propriété ainsi que les moisissures, les insectes ou le radon. Traiter le problème aussi rapidement que possible signifie non seulement que les dommages à votre propriété seront minimes, mais que vous éviterez des réparations plus coûteuses à l’avenir.

La réparation des fissures dans le sous-sol est un processus assez simple. Nos spécialistes de réparation devront d’abord nettoyer la zone et s’assurer que la pièce est bien ventilée. Ensuite, toute trace d’humidité ou d’autres contaminants est éliminée pour faire sécher correctement la partie traitée, suivie de l’application d’un produit de réparation approuvé par la maçonnerie. Une fois que le produit a eu suffisamment de temps pour sécher, le membre de notre équipe s’assurera que vous êtes entièrement satisfait du travail et rangera tous les dégâts avant son départ.

N’attendez pas que la fissure dans votre sous-sol s’aggrave. Téléphonez à Imperméabilisation Delta dès aujourd’hui et permettez-nous de vous aider !

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Floor Crack Repair / Injection

Floor Crack Repair / Injection2019-01-14T18:34:01+00:00

When you find a crack in your basement wall, it might seem like a scarier problem than the average home repair. Luckily, at Delta Waterproofing we have the experience to make the repair of your foundation a stress-free experience, and we’re here to help with your next floor crack repair and injection project.

A crack that appears in your basement floor might seem like a small issue that comes with a houses age, but over time it will grow and become a much larger issue by allowing moisture up into the property as well as mould, pests or radon gas. Dealing with the issue as quickly as possible means that not only will the damage to your property be minimal, but you will also avoid more costly repairs in the future.

Repairing the cracks in the basement floor is a fairly simple process. Our repair specialists will first clear the area and make sure that the room is well ventilated. Then any evidence of moisture or other contaminants is removed to ensure that the treatment can dry properly, followed by the application of a masonry approved repair product. When the product has been given sufficient time to dry, and our team member will make sure that you are completely satisfied with the job and tidy up any mess before they leave.

Don’t wait to let the crack in your basement floor any get worse. Call Delta Waterproofing today and let us tell you how we can help!

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now