
Les ingénieurs du bâtiment et les experts conviennent que les vides sanitaires doivent être entièrement scellés et encapsulés. Ne pas entretenir votre vide sanitaire peut endommager structurellement la charpente en bois de votre maison et dégrader certaines formes d’isolation, notamment la fibre de verre. Investir dans un pare-vapeur du vide sanitaire rend les bâtiments non seulement économes en énergie, mais élimine également les problèmes d’humidité, de moisissure et d’insectes. Souvent, les vides sanitaires doivent également être imperméabilisés pour rester en bon état.
Le rôle d’un pare-vapeur est de ralentir ou d’empêcher l’évaporation de l’humidité du sol dans l’air du vide sanitaire. Associé à un système d’imperméabilisation du vide sanitaire, il est possible d’éliminer l’humidité et l’eau indésirables qui posent un problème.
Le rôle d’un pare-vapeur est de limiter le passage de l’air qui contient de l’humidité. En empêchant l’air de circuler depuis le sol, il peut également transformer votre vide sanitaire en un espace semi-conditionné, ce qui signifie qu’il est proche de la température des espaces de vie en dessus. Lorsque cela se produit, les sols se réchauffent en hiver, et vos factures d’énergie diminuent.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit.