ENLÈVEMENT DE MOISISSURE

ENLÈVEMENT DE MOISISSURE2019-01-14T17:54:20+00:00

Que dois-je faire si je pense avoir de la moisissure ?

Que dois-je faire si je pense avoir de la moisissure ?

Au premier signe ou à la suspicion d’un problème de moisissure, votre décision la plus intelligente est de contacter un spécialiste du traitement de la moisissure. Un technicien professionnel possède les connaissances et l’équipement nécessaires pour détecter la moisissure dans votre maison et en déterminer non seulement la portée, mais également la cause.

Si vous pensez que l’humidité vous a amené jusqu’à un point où vous avez besoin d’enlever les moisissures du sous-sol ou des fondations, ou si vous avez constaté que vous avez besoin d’enlever des moisissures dans les espaces moins fréquentés tels que les vides sanitaires, les chambres froides ou les greniers, nos spécialistes d’enlèvement de moisissure à Imperméabilisation  Delta sont hautement qualifiés et utiliseront les outils les plus récents pour tester l’air et les surfaces autour de la maison, afin de dépister les éventuels contaminants et de vous fournir une estimation de travail d’élimination de moisissure.

Est-il nécessaire d’enlever la moisissure ?

La moisissure est un problème de santé grave à la maison et peut facilement devenir incontrôlable si elle n’est pas traitée dans les meilleurs délais. Des différents types de moisissures peuvent se développer dans les différentes conditions, en contaminant non seulement les surfaces qu’elles recouvrent, mais aussi en envoyant des spores dans l’air que vous respirez. Ces spores peuvent causer un tas de problèmes à ceux qui entrent en contact avec les moisissures, en particulier les très jeunes et les plus jeunes, ou ceux qui ont déjà souffert de maux.

Une fois que l’inspection ou le test de votre moisissure a été positif, vous constaterez que le fait d’éliminer la moisissure au plus tôt garantit non seulement que vous et vos proches êtes en bonne santé et à l’aise, mais vous permet également de faire un travail moins important. Cela signifie qu’il y a moins de perturbations dans la maison et que le montant que vous devez payer pour résoudre le problème ne sera pas important.

Comment enlever les moisissures ?

L’élimination appropriée des moisissures, lorsqu’elle est effectuée par des professionnels, est une procédure assez simple mais technique. En utilisant des équipements spécialisés, des équipements de formation et des équipements de sécurité, nos spécialistes de l’Imperméabilisation Delta appliquent les meilleures pratiques pour vous garantir une maison sans moisissure. Nous utilisons des produits de nettoyage spécialement formulés pour traiter les surfaces contaminées. Nous éliminons également les matériaux trop recouverts pour économiser, tels que les cloisons sèches ou les isolants. Appelez-nous aujourd’hui pour un devis gratuit !

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Mold Removal

Mold Removal2019-01-14T17:54:37+00:00

What do I need to do if I think I have mould?

At the first sign or suspicion of a mould issue, your smartest decision is to get in contact with a mold treatment specialist. A professional technician has the knowledge and equipment to track down the mold in your home and find not only its scope, but its cause as well.

Whether you think moisture has brought you to a point where you need basement mold removal or foundation mold removal, or if you’ve noticed in less well-travelled spaced that you need crawlspace mold removal, cold room mold removal or attic mold removal, our mold remediation specialists at Delta Waterproofing are highly trained, and will use the latest tools to test both the air and surfaces around the home to find any contaminants and provide you with an estimate of what your mold removal job will entail.

Is mold removal necessary?

Mold is a serious health issue within the home, and can easily grow out of control if not dealt with as soon as possible. Different types of mold can grow in different conditions, contaminating not only the surfaces they cover, but sending spores out into the air you breathe. These spores can cause a whole host of conditions to those who come in contact with then, especially the very old and young, or those with previously existing ailments.

Once you’ve had your mold inspection or test come back positive, you’ll find that removing mold sooner not only makes sure that you and your loved ones are healthy and comfortable, but will also make for a smaller job. This means that there is less disruption in the home, and that amount you have to pay to fix the problem will be less.

How is mold removal done?

Proper mold removal, when done by professionals, is a fairly straightforward, but technical procedure. Using specialised equipment, training and safety gear, our specialists from Delta Waterproofing use the very best practices to make sure that you get a mold-free home. We use specially formulated cleaning agents to tackle contaminated surfaces, and we also well as remove those materials that might be too covered to save, like drywall or insulation. Call us today for a free estimate!

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now