SUPPORT STRUCTUREL

SUPPORT STRUCTUREL2019-01-14T18:45:30+00:00

Toute la maison peut commencer à souffrir lorsque le vide sanitaire commence à s’affaisser et à couler. Si vous laissez cette situation durer sans les supports appropriés, le problème sera plus répandu et deviendra plus grave. Heureusement, notre équipe de personnel qualifié est prête à vous aider à résoudre votre problème.

En plus de l’affaissement, d’autres signes d’une structure défaillante dans le vide sanitaire peuvent se manifester telles que les sols déformés au-dessus du vide sanitaire, des infestations des insectes, des portes qui se coincent et se collent et des fissures dans la cloison sèche. Bien que les causes puissent varier, les raisons les plus courantes d’un affaissement du vide sanitaire sont le fait d’avoir trop peu de supports ou les supports pour lesquels la terre n’est pas suffisamment assez. Des problèmes d’affaissement peuvent être causés par la pourriture ou la moisissure qui entraînera de l’humidité et de l’affaiblissement de la structure, tout comme la présence de termites ou d’autres insectes.

Il est tout à fait possible de résoudre les problèmes structurels d’un vide sanitaire. Même si chaque maison présente un ensemble de circonstances unique, les solutions entrent dans quelques catégories simples. Premièrement, nous éliminons toute humidité, des insectes ou d’autres facteurs qui mettent la structure en danger. Deuxièmement, nous remplaçons tout matériau endommagé ou inadéquat qui n’est plus structurellement solide. Troisièmement, nous remplaçons et ajoutons de nouveaux supports conçus pour durer plus longtemps et être plus stables que les matériaux précédents.

Avez-vous besoin de services d’assistance de vide sanitaire pour améliorer la stabilité de votre maison ? Appelez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit !

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Structural Suport

Structural Suport2019-01-14T18:45:26+00:00

The entire house can begin to suffer when the crawl space begins to sag and sink. If your crawlspace is left to continue without the appropriate supports, the issue will only become more widespread and more severe. Thankfully, our team of trained staff is ready to help solve your problem.

Along with sagging, signs of a failing structure in the crawlspace can include warped floors above the crawlspace, pest infestations, doors jamming and sticking, and cracks in the drywall. Although the causes can vary, the most common reasons for a sagging crawlspace surround having too few supports or that the soil that the supports rest on is not strong enough. Sagging issues can be caused through rot or mould resulting from moisture causing a weakening of structure, as can the presence of termites or other pests.

Correcting the structural issues of a crawlspace is a solvable issue, and while each home has a unique set of circumstances, the solutions fall into a few simple categories. Firstly, we eliminate any moisture, pest or other contributing factor to the compromised structure. Secondly, we replace any damaged or inadequate materials that are no longer structurally sound. Then thirdly, we replace and add new supports that are built to last longer and be more stable than previous materials.

Do you need crawlspace support services to improve the stability of your home? Call us today for a free quote!

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now