About Us

About Us2019-01-14T17:46:38+00:00

L’entreprise familiale depuis plus de 40 ans, Imperméabilisation Delta est plus qu’une entreprise de rénovation et d’imperméabilisation. Nous sommes une équipe dédiée à l’amélioration et à la croissance de notre communauté avec des produits de qualité et un excellent service. Depuis 1975, nous desservons les communautés de Montréal, d’Ottawa et de Toronto avec une grande variété de rénovations et de rénovations résidentielles. Nous ne faisons pas que réparer les fondations, nous établissons une norme industrielle.

Forts de notre expérience de plusieurs décennies et de notre équipement de qualité supérieure, nous sommes fiers de chaque travail que nous accomplissons, comme si nous le faisions chez nous. À Imperméabilisation Delta, il est de notre devoir de mettre en place les meilleures pratiques sur tous les chantiers, en nous appuyant sur les compétences du monde entier. Nous sommes tellement sûrs que vous serez totalement satisfait de notre travail que nous fournissons une garantie de 50 ans !

Téléphonez à notre bureau pour une consultation gratuite et laissez Imperméabilisation Delta vous montrer le meilleur des services de fondation, d’imperméabilisation et de rénovation de maison dans la grande région de Montréal, d’Ottawa et de Toronto !

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

About Us

About Us2019-01-14T17:46:53+00:00

As a family owned business for over 40 years, Delta Waterproofing is more than just a home renovation and waterproofing business, we’re a team dedicated to improving and growing our community with quality products and great service. Since 1975, we’ve been servicing the Montreal Ottawa and Toronto ┬ácommunities with a wide variety of renovations and home upgrades. We don’t just do foundation repairs, we set industry standard.

Using decades of experience and top quality equipment, we take pride in every job we do like it was our own home. At Delta Waterproofing, we make it our business to use the best practices on every jobsite, drawing from expertise the world over. We’re so sure that you will be completely satisfied with our work that we back it with a 50 year guarantee!

Call our office today for a free consultation and let Delta Waterproofing show you the very best in foundation, waterproofing and home improvement services in the greater Montreal, Ottawa and Toronto areas!

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now