RÉPARATION DE FISSURES DE FOUNDATION

RÉPARATION DE FISSURES DE FOUNDATION2019-01-14T18:32:38+00:00

Qu’est-ce que c’est un dommage de fondation et pourquoi est-il mauvais ?

Si vous constatez que votre mur de fondation a des fissures ou que vos murs de sous-sol s’effondrent, c’est le signe que votre fondation a besoin de réparation. Une fissure dans votre mur de sous-sol peut sembler un petit problème qui ne causera pas trop de dégâts, mais avec le temps, cette fissure peut facilement s’agrandir et devenir un problème beaucoup plus important en laissant pénétrer l’humidité dans la propriété et en mettant en danger les fondations de la structure. Traiter le problème de la réparation et de l’injection de fissures dans les fondations intérieures dès que possible signifie que les dommages à votre propriété ne seront pas minimes, voire nuls, mais que vous pourrez éviter des réparations plus coûteuses à l’avenir.

Comment déterminez-vous ce qui doit être fait ?

Notre équipe cherchera à diagnostiquer avec précision la cause de votre problème de base et à déterminer la meilleure étape à suivre pour réparer. Cela peut nécessiter le déplacement de meubles et d’autres objets à proximité, ou l’ouverture d’un mur et le retrait de certaines isolations. Parfois, cela signifie qu’une petite excavation peut être nécessaire pour trouver la source du problème, mais toujours avec l’idée de perturber le moins possible. 

Quels types d’options de réparation existe-t-il ?

Cela dépend du problème. La première étape consiste à déterminer la taille et le type de fissure ou tout autre problème lié à la fondation, car une réparation de fissure extérieure ou une réparation de fissure de fondation intérieure empêchera toute pénétration d’humidité supplémentaire, ce qui permettra d’effectuer les réparations. S’il y a une fissure dans la fondation, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les méthodes de réparation de fissure les plus courantes consistent à la remplir soit avec une injection d’une résine époxy spéciale, soit avec une injection de fines de polyuréthane, et éventuellement en ajoutant des agrafes en fibre de carbone pour sceller la fissure et maintenir en place. Dans le cas de besoins internes plus importants tels qu’une réparation de fissure au sol ou une inclinaison de mur, un système de renforcement de mur est alors ajouté pour renforcer les fondations contre la pression supplémentaire subie.

Comment fonctionne une injection d’époxy ?

L’utilisation d’une injection d’époxy est un processus assez simple. Nos spécialistes de la réparation devront d’abord nettoyer la zone entourant la fissure, ce qui peut inclure l’élimination de cloisons sèches et d’isolation. Ensuite, nos spécialistes vont trouver et réparer la source de toute l’humidité pour garantir le bon séchage de l’injection, suivi de l’injection d’une résine époxy ou polyuréthane. Lorsque l’époxy injecté a suffisamment séché, le mur peut être refermé. Notre spécialiste s’assurera que vous êtes satisfait du travail et rangera les dégâts avant son départ.

Comment fonctionne une injection de polyuréthane?

L’utilisation d’une injection d’époxy est un processus assez simple. Nos spécialistes de la réparation devront d’abord nettoyer la zone entourant la fissure, ce qui peut inclure l’élimination de cloisons sèches et d’isolation. Ensuite, nos spécialistes vont trouver et réparer la source de toute l’humidité pour garantir le bon séchage de l’injection, suivi de l’injection d’un polyuréthane spécialisé. Lorsque la résine d’époxy injectée a suffisamment séché, le mur peut être refermé. Notre spécialiste s’assurera que vous êtes satisfait du travail et rangera les dégâts avant son départ.

Dans certaines circonstances, le puits de fenêtre doit être remplacé ou une couverture doit être ajoutée. Ces circonstances peuvent également nécessiter une excavation jusqu’au système de drainage pour s’assurer que le puits de fenêtre est bien drainé et ne causera pas un jour de nouveaux problèmes.

À Imperméabilisation Delta, nous proposons volontiers des inspections gratuites et des estimations de réparations pour les murs de fondation fissurés ou inclinés. Nous aimerions avoir de vos nouvelles aujourd’hui ! Veuillez consulter notre page Contactez-nous pour savoir que, lorsqu’il s’agit de la réparation des fondations, Imperméabilisation Delta est un expert ! Appelez-nous aujourd’hui pour planifier un devis gratuit de votre réparation de murs de fondation à Montréal, à Ottawa, à Toronto et dans les villes proches !

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Foundation Crack Repair

Foundation Crack Repair2019-01-14T18:33:01+00:00

What is foundation damage and why is it bad?

If you find that your foundation wall cracks or that you basement walls are bowing, these are signs that your foundation is in need of repair. Often cracks that appear in your basement or foundation wall seem like a small issue that won’t cause too much damage, but over time it can easily grow and become a much larger problem. From allowing moisture into the property to compromising the foundation of the structure, dealing with the issue as soon as possible means that not only will the damage to your property be much less, but it can help you avoid more costly repairs in the future.

How do you determine what needs to be done?

Our team will work to accurately diagnose the cause of your foundation problem, and determine the best course of action to correct your foundation issue. This may require moving furniture and other items nearby, or opening up a wall and removing some insulation. Sometimes this means that a small excavation might need to be done in order to find the source of the problem, but always with the desire to disrupt as little as possible.

What kinds of repair options are there?

This depends on the issue. The first step is to find out the size and type of crack or other issue with the foundation, as exterior crack repair or an interior foundation crack repair will stop any additional moisture penetration so that repairs can take place. If there is a crack in the foundation, whether inside or outside, the most common methods of crack repair are to fill it either with a special epoxy injection, or polyurethane filler injection, and possibly the addition of carbon fiber staples to seal the crack and hold it in place. In the case of broader internal needs like a floor crack repair or if a wall is bowing, then the addition of a wall reinforcing system is implemented to bolster the foundation against what the additional pressure it is under.

How does an epoxy injection work?

Using an epoxy injection is a fairly straightforward process. Our repair specialists will first clear the area surrounding the crack, which can include some insulation and drywall removal. Then the source of any moisture is found and stopped to ensure that the injection can dry properly, followed by the injection of a specialized epoxy. When the injected epoxy has dried sufficiently, the wall can be closed up. Our team member will make sure that you are satisfied with the job and tidy up any mess before they leave.

How does a polyurethane injection work?

Using a polyurethane injection is a fairly straightforward process. Our repair specialists will first clear the area surrounding the crack, which can include some insulation and drywall removal. Then the source of any moisture is found and stopped to ensure that the injection can dry properly, followed by the injection of a specialized polyurethane compound. When the injected compound has dried sufficiently, the wall can be closed up. Our specialist will then make sure that you are completely satisfied with the job and tidy up any mess before they leave.

In some circumstances, the window well needs to be replaced, or a cover needs to be added. These circumstances can also require an excavation down to the weeping tile to make sure that the window well has proper drainage and doesn’t cause new problems down the road.

At Delta Waterproofing, we happily offer free inspections and estimates on repairs for cracked and bowing foundation walls. We’d love to hear from you today! Please see our Contact Us page so you can learn that when it comes to repairing foundations, Delta Waterproofing are the experts! Call us today to schedule a free estimate for you foundation wall repair in Montreal, Ottawa, Toronto and nearby!

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now