RÉPARATION / INJECTION À L’EXTÉRIEUR

RÉPARATION / INJECTION À L’EXTÉRIEUR2019-01-14T18:31:46+00:00

Lorsque vous avez besoin d’une réparation ou d’une injection de fissure à l’extérieur, vous vous posez probablement beaucoup de questions. Cette fissure dans la fondation mettra-t-elle en danger la résistance et la stabilité de votre mur ? Est-ce que ça va grandir avec le temps ? La fissure va-t-elle laisser couler de l’eau dans votre maison ? Que faites-vous pour la réparer ?

Votre décision la plus intelligente est de faire appel à un expert d’Imperméabilisation Delta afin que nous puissions vous fournir une évaluation complète de votre fondation. Une réparation de fissure extérieure est souvent recommandée dans les cas de fissure dans les fondations de la propriété.

Une petite excavation autour de la zone touchée est effectuée pour évaluer la gravité des dégâts et vérifier l’état du système de drainage au cas où il faudrait aussi la réparer. Nous nettoyons ensuite la zone environnante et éliminons les causes de la pénétration de l’humidité. Après cela, nous injectons un produit spécial époxyde ou polyuréthane dans la fissure, qui comble le vide dans la fondation et se lie aux murs, et nous pouvons ajouter une série d’agrafes en fibre de carbone pour maintenir la structure en place.

Nous offrons volontiers des inspections gratuites et des devis sur les réparations des murs de fondation fissurés. Nous aimerions avoir de vos nouvelles aujourd’hui ! Veuillez consulter notre page Contactez-nous pour en savoir plus sur la manière dont Imperméabilisation Delta peut vous aider pour tous vos besoins en matière de réparation de fissures dans les fondations.

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Exterior Repair / Injection

Exterior Repair / Injection2019-01-14T18:31:59+00:00

When you need an exterior crack repair or injection, you probably have a lot of questions. Will this crack in the foundation compromise the strength and stability of your wall? Will it get bigger over time? Will the crack leak water into your home? What do you do to fix it?

Your smartest decision is to call an expert from Delta Waterproofing so that we can come and give you a thorough assessment of your foundation. An exterior crack repair is often recommended in situations for a crack in the foundation of the property.

A small excavation around the affected area is done to assess the severity of the damage, as well as check the condition of the weeping tile in case it needs to be addressed as well. We then clean up the surrounding area and remove the causes for the moisture penetration. After that, we inject a special epoxy or polyurethane product into the crack in that fills in the gap in the foundation and bonds to the walls, and we may add a series of carbon fiber staples to hold the structure in place.

We happily offer free inspections and estimates on repairs to cracked foundation walls. We’d love to hear from you today! Please see our Contact Us page so you can learn more about how Delta Waterproofing can help you with all your Foundation Crack Repair needs.

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now