INSTALLATION D’UNE POMPE DE VIDANGE

INSTALLATION D’UNE POMPE DE VIDANGE2019-01-14T18:12:57+00:00

Si vous avez des problèmes d’eau dans votre sous-sol, vous aurez peut-être besoin d’une pompe de vidange. La pompe de vidange permet de garder votre maison sèche en pompant automatiquement l’eau de votre maison et en l’éloignant de la fondation. Si votre pompe de vidange tombe en panne, votre sous-sol peut être inondé, en causant des dommages importants et coûteux à votre maison et à vos objets de valeur. Il est très important d’avoir une pompe de vidange fiable qui vous aidera à protéger votre maison, même pendant les conditions météorologiques les plus humides.

Il existe de différents types de pompes de vidange : des simples pompes de vidange, des pompes à plusieurs dispositifs d’arrêt, des pompes à piles avec des pompes de secours. Notre équipe de spécialistes en installation possède de nombreuses années d’expérience dans le domaine des pompes de vidange, leur installation et dans la détection des celles qui conviennent le mieux dans les circonstances appropriées. Notre priorité est de rendre le processus d’installation aussi rapide, propre et simple que possible.

Choisir le bon système de pompe de vidange dans votre maison peut faire toute la différence entre une maison sèche et confortable et des milliers de dollars en dégâts d’inondations et en objets de valeur perdus. Une pompe de vidange de bonne qualité est un investissement qui en vaut la peine. Vous pouvez ainsi bénéficier pendant des années d’une protection contre les inondations sans souci et d’une tranquillité d’esprit chez vous.

Contactez nous aujourd’hui pour en savoir plus !

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Sump Pump Installation

Sump Pump Installation2019-01-14T18:13:21+00:00

If you’re worried about water in your basement, you might need a sump pump installation. The job of a sump pump is to keep your home dry by automatically pumping water out of your home and sending it away from the foundation. If your sump pump fails, your basement can flood, causing extensive and costly damage to your home and valuables. It’s very important to have a reliable sump pump that can help you protect your home in even the soggiest weather.

Various types of sump pumps exist, from a straightforward sump pump, to multi-shutoff pumps, to pumps with battery pump backups. Our team of installation specialists have many years of experience with sump pumps, their installation, and which ones are suited best in what circumstances. We make it our priority to make the installation process as quick, clean and simple as possible.

Choosing the right sump pump system in your home can mean the difference between a dry and comfortable home or thousands of dollars in flood damage and lost valuables. A good quality sump pump is an investment that’s worth making so you can have years of worry-free flood protection and peace of mind in your home. Contact us today to learn more!

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now