INONDATION DE SOUS-SOL

INONDATION DE SOUS-SOL2019-01-14T18:08:41+00:00

Pour ce qui est des moyens de prévenir les inondations des sous-sols, la plupart des maisons sont soit liées à un système d’eau municipal, soit à une fosse septique sur la propriété. L’une des caractéristiques les plus courantes de ces systèmes attachés est l’utilisation d’une pompe de vidange. Une pompe de vidange est normalement placée dans le sous-sol ou le vide sanitaire, près de l’égout du sous-sol menant à l’extérieur de la maison, et sert à empêcher les inondations du sous-sol et les autres inondations sur la propriété. La pompe de vidange sert à arrêter les inondations en disposant d’un robinet spécial qui s’ouvre pour permettre à l’eau de s’écouler des lieux, mais se ferme lorsque l’eau est stockée dans le système et essaie de retourner dans la propriété. Les pompes de vidange peuvent également être installées à l’extérieur de la maison, en se connectant au système de drainage situé plus loin de la propriété, le cas échéant.

Il existe de différents types de pompes de vidange : des simples pompes de vidange, des pompes à plusieurs dispositifs d’arrêt, des pompes à piles avec des pompes de secours. Pour protéger les propriétaires contre les risques éventuels d’inondation du sous-sol et de panne d’électricité en même temps, il est généralement recommandé d’utiliser une pompe à piles avec une pompe de secours. Ces pompes de vidange et les systèmes qui les accompagnent utilisent des piles de secours de la même manière que les détecteurs de fumée, en disposant d’une connexion au système électrique de la maison et ce qui permet de fonctionner avec une pile en cas de panne de courant de la maison.

Notre équipe de spécialistes en installation possède de nombreuses années d’expérience dans le domaine des pompes de vidange et des pompes à piles avec des pompes de secours. Notre priorité est de rendre le processus d’installation aussi rapide, propre et simple que possible. Contactez nous dès aujourd’hui pour définir vos besoins en matière de services de prévention des inondations dans les sous-sols.

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Basement Flooding

Basement Flooding2019-01-14T18:08:55+00:00

When it comes to ways to prevent basement flooding, most homes are either hooked up to a municipal water system or attached to a septic tank on the property. One of the most common features of these attachments is the use of a Sump Pump. A sump pump installation is normally placed in the basement or crawlspace, close to the basement drain that leads to the outside of the house, and are used to help stop basement flooding and other flooding on the property. The sump pump works to stop flooding by having a special valve that opens to allow water to flow away from the premises, but closes up when the water gets backed up in the system and tries to flow back into the property. When warranted, sump pumps can also be installed outside of the home, connecting to the drainage system further away from the property.

Various types of sump pumps exist, from a straightforward sump pump, to multi shutoff pumps to battery pump backups. To protect homeowners from the possibility of basement flooding and a power outage at the same time, most of the time a battery pump backup sump pump is recommended. These sump pumps and their accompanying systems use battery backups much the same way that smoke detectors do, by having a connection to the houses’ electrical system in addition to the ability to switch to a battery if the house’s power fails.

Our team of installation specialists have many years of experience with sump pumps and battery pump backup sump pumps. We make it our priority to make the installation process as quick, clean and simple as possible, so contact us today to work with us on determining your needs for basement flooding prevention services.

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now