RÉPARATION DES FISSURES

RÉPARATION DES FISSURES2019-01-14T18:39:19+00:00

La réparation des fissures est une méthode couramment utilisée pour réparer une fissure dans la fondation ou le sous-sol. En utilisant des agrafes en fibre de carbone et une injection d’époxy, nous pouvons sceller la fissure de manière structurelle en la collant de manière à éviter tout mouvement ultérieur.

Si la fissure reste longtemps sans être réparée, elle peut facilement se développer et devenir un problème plus important en laissant pénétrer de l’humidité dans votre sous-sol ou en mettant en danger les fondations de la structure. La meilleure solution est de régler le problème le plus rapidement possible afin de réduire les dommages causés à votre propriété, ainsi que d’éviter des réparations ultérieures plus coûteuses.

Le spécialiste de réparation devra d’abord nettoyer la zone entourant la fissure, y compris l’isolation et le retrait des cloisons sèches. Votre technicien d’Imperméabilisation Delta  mettra ensuite une résine époxy à travers la fissure, en améliorant de manière significative la stabilité générale du mur. Lorsque la résine époxy injectée est suffisamment séchée, la paroi peut être refermée. Le technicien s’assurera ensuite que vous êtes satisfait du travail et rangera les dégâts avant de partir.

N’attendez pas que votre fondation se dégrade. Téléphonez à Imperméabilisation Delta dès aujourd’hui et dites-nous comment nous pouvons vous aider !

Recevez un devis GRATUIT




Le matinL’après-midiLe soir

844 944 4004 (24/7)

REMPLISSEZ UNE DEMANDE
CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN DEVIS




Le matinL’après-midiLe soir

Commandez tout service maintenant et recevez 10% de réduction

Cette offre est valable jusqu’à ce que le temps soit écoulé

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

NOTRE ZONE DE SERVICE

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now

Crack Stitching

Crack Stitching2019-01-14T18:39:26+00:00

Crack stitching is a common method used to repair a crack in the foundation or basement. Using carbon fiber staples and an epoxy injection, we can structurally seal the crack by bonding it together in a way that will prevent future movement

If left too long, any crack that appears in your basement can easily grow and become a larger issue through allowing moisture into your basement or by compromising the foundation of the structure. Your best decision is to deal with the issue as soon as possible so that not only will there be less damage to your property, but you can prevent more costly repairs later on.

Your repair specialist will first clear the area surrounding the crack, including some insulation and drywall removal. Your Delta Waterproofing technician will then epoxy a series of strips across the crack, significantly improving the overall stability of the wall. When the injected epoxy has dried sufficiently, the wall can be closed up again. The technician will then make sure that you are satisfied with the job and tidy up any mess before leaving.

Don’t wait to let your foundation crack get worse. Call Delta Waterproofing today and tell us how we can help!

Fill in a Request
Below to Receive an Estimate




MorningAfternoonEvening

Order any service right now and
receive 10% OFF

This offer is valid until the clock runs out

0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

OUR SERVICE AREA

Up to 100 km from Montreal, Ottawa and Toronto

  • Laval

  • Mirabel

  • Saint Jerom

  • Terrebonne

  • Vaudreuil-Dorion

  • Logueuil

  • Lanark

  • Leeds & Grenville

  • Stormont, Dundas & Glengarry

  • Prescott & Russell

  • Halton

  • Pell

  • York

  • Durham

Call Now